Avant de vous lancer dans des travaux de bricolage, savez-vous comment enlever de la colle sur les ongles ? Avouez que vous avez tout prévu, sauf de vous coller les doigts ! Pourtant, c’est le genre de petite mésaventure qui peut arriver quand on bricole. On vous donne quelques astuces pour enlever de la colle sur votre peau.
La Super Glue, c’est formidable pour tout réparer dans la maison ! Ça recolle le bois, le plastique, le caoutchouc, le contreplaqué et adhère à presque toutes les surfaces, y compris vos mains et vos ongles. Ce guide vous donne quelques astuces pour retirer facilement la colle de vos ongles.
Ça y est ! Vous avez fini de réparer cette chaise. Petit problème : vos doigts sont restés collés avec de la Super Glue ! Voici en quelques étapes comment enlever de la Super Glue sur vos ongles.
- Prenez un coton et versez-y un peu de dissolvant pour vernis à ongles.
- Frottez vos ongles avec le coton jusqu’à dissolution de la colle.
- Lavez-vous les mains à l’eau chaude et au savon.
Idéale pour les collages de précision et les petites réparations sur des surfaces verticales ou flexibles, la Colle Super Glue-3 Power Flex Universal de Loctite ne coule pas. Elle permet de réparer facilement bijoux, petites pièces de voiture en métal, balais d’essuie-glace ou encore joints en caoutchouc sans se coller les doigts. Si, malgré tout, de la colle a coulé sur vos ongles, nettoyez vos doigts avec de la Détach’Glue de Loctite.
Pour les réparations et les travaux plus importants, la colle liquide Loctite Super Glue 3 est multi-usages. Résistante aux températures extrêmes (de -50 °C à 120 °C), cette colle assure un collage invisible et durable en quelques secondes.
Partagez vos propres projets